[ImageReady] Animation

Graphisme & Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ImageReady] Animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linoa
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
linoa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Voici un petit tutoriel que j'avais mis sur mon site, par contre je n'ai pas pu faire d'imprime écran donc si vous avez le moindre problème n'hésitez pas XD


Tout d'abord pour pouvoir faire un gif il va vous falloir deux choses:
ImagesReady
Un fichier vidéo .mov (Possibilité de convertir vos fichier ici )


Ensuite ouvrez imageready et la vidéo que vous voulez, ici il vous sera demander soit de prendre la vidéo entière soit de séléctionner une partie (Maintenez Maj enfoncer pour le faire).
Ensuite vous si il n'est pas déjà ouvert ouvrez dans fenetre>> animation
Si dans votre séléction vous avez pris trop d'image vous pouvez les supprimer (pour séléctionner un plus gros groupe d'images séléctionner la premier image et la dernier en appuyant sur maj).
Ensuite séléctionner la partie que vous desirez sur votre gif avec "outil rectangle de séléction"
Ensuite vous pouvez recadrer l'image (images >> recadrer )
Ici vous pouvez redimensionner l'image (images >> tailles de l'image)
Si votre image est trop lente, vous pouvez l'accellerer en supprimant une images sur deux. (je le fais tout le temps)

------>Pas Obligatoire
Ensuite vous pouvez changer la coloration de votre gifs ect... en vous rendant sur photoshop
Et là il vous faudra (si vous faites une recoloration) là faire à chaque images du gifs (oui je sais c'est long --') Il vous faudra une fois chaque calques faient faire CTR+E sur chacun des calques.Puis revenez sur Images Ready
<---------

Il ne vous reste plus qu'a enregister votre gifs (fichier >> enregister une copie optimisé) et voila votre gifs est fait !
Si vous le trouvez torp rapide, vous pouvez le ralentir, séléctionner toutes vos images et appuyez sur la petite flèche en dessous d'une image où le temps est inscrit et mettez 0,07


[ImageReady] Animation Getvideo2-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:33

    Je connais ton site =D
    Et le plus drôle c'est que j'ai galéré toute la journée sur ce tuto, mais comme j'avais pas assez de ram ... B'ah j'ai pas réussi mais je retente le coup ce soit =)
    'Fin bref, merci pour ce super tuto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
Dead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:17

J'y comprend rien, j'ai télécharger ImageReady et non, sa rentre pas là...
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
linoa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:23

c ou que tu arrive pas?? ton fichier et bien en .mov ?? parceque c'est accepte se forma que sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
Dead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:31

La video??? Bah je vien de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
linoa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:40

ben ensuite tu as qu'a l'ouvrir sur imageready
>>plage de sélection seul
en appuyant sur la touche maj de ton clavier tu séléctionne ce que tu veux de ta vidéo
et ensuite ton gifs est pret
tu séléctionne l'icone la :
Spoiler:
et tu selectionne avec ce que tu veux sur une des images:
Spoiler:
et ensuite tu vas dans image >> recadrer

en principe ton calque est fini là tu n'a pus qu'a l'enregistrer (fichier >> enregister une copie optimisé)
dis moi si tu arrive deja jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
Dead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:41

Okay oui, mais quand je l'ai mit en Quick Time, parce .mov c sa, je vais le chercher où?? Je ne suis pas capable de le mettre....
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
linoa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:46

ben je sais pas, après que tu l'ai télécharger en .mov je sais pas ou tu l'a enregistrez XD peut etre sur le bureau?? (moi ils se mettent là)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
Dead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:07

J'le trouve pas!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:43

    Et voilà, j'y suis enfin arrivée cheers

    Ce que ça donne ››

    [ImageReady] Animation Hfwsnitch-copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ImageReady] Animation Empty
MessageSujet: Re: [ImageReady] Animation   [ImageReady] Animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ImageReady] Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme & Ecriture :: Coin Graphisme ! :: ImageReady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser