presentation narutox57

Graphisme & Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation narutox57

Aller en bas 
AuteurMessage
narutox57
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
narutox57


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

presentation narutox57 Empty
MessageSujet: presentation narutox57   presentation narutox57 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:58

bonjour a tous . Je m'appelle florian et j'ai dix huit ans. Je suis de Moselle en Lorraine dans le 57. Je suis blond foncé au au yeux bleus et je mesure 1.82m pour 75kg. ce que j aime bien c est la musique mangas, les mangas, le bowling, le karting, les parc d attractions, les sorties en ville, le graphisme d ailleurs j aimerais beaucoup progresser c' pour cette raison que je me suis inscrit mon niveau actuel pour moi c'est débutant je sais faire des detourage mais ils sont bizarre donc je compte sur votre aide pour apprendre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation narutox57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaspeR presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme & Ecriture :: Welcome ! =) :: >> Présentations :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser