Cours de Miyu~Kii™

Graphisme & Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Miyu~Kii™

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninette365
T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule!

T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule!
Ninette365


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
Cours de Miyu~Kii™ Empty
MessageSujet: Cours de Miyu~Kii™   Cours de Miyu~Kii™ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:21

Cours de Miyu~Kii™


Bienvenue aux cours de photofiltre ^^ Je vais pouvoir te prendre en charge et j'espère qu'on s'entendra bien Exclamation


Bon tout d'abord j'aimerais que tu me montres au minimum tes trois dernières créas (plus si tu veux ou pas forcement les dernière Wink ) pour voir ce que tu sais faire et par quoi on va commencer Very Happy .

Si tu veux t'améliorer sur une technique en particulier hésite pas à le dire et aussi me dire quel technique tu maîtrises déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~Kii™
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
Miyu~Kii™


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Cours de Miyu~Kii™ Empty
MessageSujet: Re: Cours de Miyu~Kii™   Cours de Miyu~Kii™ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:05

Ouaw, c'est super merci =D

Je posterais mes créas dans la soirée, enfin dans pas longtemps, car je ne fait pas vraiment beaucoup de 'montage' car je suis un peu nulle là dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Miyu~Kii™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme & Ecriture :: Les cours de Genesis Graphisme ! :: >> Cours débutants :: Cours Photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser