[Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen

Graphisme & Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha'
T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule!

T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule!
Cha'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:
[Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen Empty
MessageSujet: [Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen   [Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

Encore une fois, tout est dans le titre. Je précise cependant que le logo que vous allez créer dans ce tuto n'est pas animé ! Le moyen dans le titre est du à certain passages du tuto pas toujours faciles à réaliser...

Le logo que je vais vous apprendre à créer est de ce type là, sans l'animation :

[Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen Genesisbouton

C'est ici que tout commence [Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen 491639

1. Ouvrez Photofiltre [Razz]

2. Créez un nouveau document de taille 100*35, et ouvrez l'image que vous voulez mettre dans votre logo.

3. Copiez l'image et collez-la dans le logo. Replacez la, redimensionnez la si besoin, jusqu'à obtenir un logo avec une image visible, et un petit espace en bas pour pouvoir mettre la barre blanche. Vous devez avoir quelque chose dans ce goût là :

[Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen Capture1-4

Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre le... masque [Suspect je sais pas trop le nom Razz]

Je n'ai que celui-là à vous proposer mais vous pouvez en trouver d'autre sur le web [Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen 711776

[Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen Capture3-3

Enregistrez l'image ci-dessus [désolée, mais Tofiltre ne veut pas me faire la transparence ><]

4. Ouvrez l'image que vous venez d'enregistrer (sur photofiltre, bien sur) et copiez-la. Collez-la sur votre logo (n'enlevez pas la sélection) et faites clic droit > Options de collage > Cochez la case Transparence et choisissez le vert fluo. Faites Ok, mais n'enlevez pas votre sélection.

5. Là, ça se complique car Tofiltre fait des siennes, et si vous enlevez la sélection, il ne vous laisse que le blanc. Donc, faites une capture d'écran [Impécr Syst ou Imp Paint, suivant les ordis] et créez un nouveau document de 100*53.
Là, collez votre capture et placez-la de manière à avoir votre logo pile-poil dans votre image.
Problème : les pointillés de sélection sont toujours là! Copiez alors cette image :

[Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen Capture4-1

et selectionnez le vert à l'aide de la baguette magique. Inversez la sélection [Ctrl + I] et copiez. Collez sur votre logo, et voilà ! [je sais cette dernière partie est compliquée, mais avec photofiltre je ne vois pas comment faire autrement.]

Maintenant, il ne reste plus qu'à ajouter du texte. Il faut un texte pas trop long, et la police qui donne bien est Visitor, taille 10 noir sans contour Wink

Voilà mon rendu, à vous de nous montrer le votre, n'hésitez pas et n'ayez pas honts, surtout! Wink

[Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen Capture2-5
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre simple] Logo pour partenaires - moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre simple] Faire une boule high tech avec image - assez simple
» [Photofiltre simple] Signature en pixel Stretch - assez simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme & Ecriture :: Coin Graphisme ! :: PhotoFiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser